Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2013-2014 > La classe de CPA (Melle TILLET) > Si vous voulez prendre vous aussi la poudre d’escampette... > Vendredi 15 novembre 2013 : sortie à la médiathèque pour les CPa

Vendredi 15 novembre 2013 : sortie à la médiathèque pour les CPa

jeudi 24 octobre 2013, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

La classe de CPa se rendra à la médiathèque Pierre et Marie Curie le vendredi 15 novembre (après-midi).

Le trajet s’effectuant à pieds nous quitterons l’école à 13h20 et serons de retour pour 16h30.

Nous vous remercions donc de bien vouloir munir votre enfant de bonnes chaussures adaptées à la marche, et d’un vêtement adapté selon la météo afin que ce trajet à pieds soit le plus confortable possible.

A l’occasion de cette visite, chaque enfant pourra emprunter un livre et le rapporter à la maison. Nous vous remercions donc de prendre toujours grand soin de ce livre puisque les règles d’emprunts sont identiques à celles imposées aux particuliers à savoir que tout livre perdu ou détérioré sera à remplacer ou à rembourser par vous-mêmes.

Si des parents de la classe souhaitaient nous accompagner, merci de nous le signaler par l’intermédiaire des désormais célèbres cahiers rouges !

Cordialement.
La maîtresse.