Vous êtes ici : Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2013-2014 > La classe de CPA (Melle TILLET) > Si vous voulez prendre vous aussi la poudre d’escampette... > Jeudi 21 novembre 2013 : les CPa et les CP de Mme Gouchi s’en iront au (...)
Publié : 31 octobre 2013

Jeudi 21 novembre 2013 : les CPa et les CP de Mme Gouchi s’en iront au concert.

Voici enfin venu le temps des premières sorties pour une partie des benjamins de l’école. Ceux-ci prendront ainsi la direction de la maison Daniel Ferry pour aller assister au concert de Tartine Reverdy.

En effet, le jeudi 21 novembre après-midi, les CPa mais aussi les CP de Mme Gouchi iront assister au concert de ce groupe plein de tonus qui s’est fait comme spécialité de réveiller les oreilles des plus jeunes pour y écouter les chansons de l’album intitulé "C’est très bien".

Pour ce qui est des détails "techniques" de cette sortie, vous les trouverez dans le célèbre cahier rouge de votre enfant mais si vous voulez d’ores et déjà vous faire une idée de ce que vos enfants vont découvrir, plusieurs options s’offrent à vous :

1). Utilisez le lien internet qui accompagne cet article...vous pourrez y écouter tout ou partie des chansons de cet album.

Si le lien ne fonctionnait pas, voici toutefois, le lien complet :

http://www.musicme.com/Tartine-Reverdy/albums/C’est-Tres-Bien-3521383422106.html

2). Consultez le petit dossier donné en document "attaché".

3). Ou tout simplement, allez visiter le site internet du groupe.

http://tartine.reverdy.free.fr/pages/accueil/cadreaccueil.html