Accueil > L’école Jules Ferry B > Les classes. > La classe de CE1 A - M. Sabatier > Les 1000/1000 2014

Les 1000/1000 2014

jeudi 8 mai 2014, par Cyril Sabatier

Reportée d’une semaine en raison d’une pollution trop importante de l’air en région parisienne, les élèves de CE1 ont finalement pu disputer leur course le vendredi 21 mars.

Après de longues semaines d’entrainements progressifs mais intensifs, voilà nos coureurs sur la ligne de départ, prêts à en découdre face aux autres classes de la ville... Il s’agit d’une course de relais. La classe est divisée en 5 groupes qui doivent parcourir chacun une boucle de 1200m.
Nous avons terminé 2e de notre série ! Bravo à tous les élèves qui ont su se surpasser pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Merci à l’organisation, aux gardes républicains qui ont accompagné les jeunes coureurs et aux parents d’élèves présents pour nous encourager.

Voici quelques photos de la course :

D’autres photos ici :