Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2007- 2008 > agenda 2007-2008 > Le marché de Noël...édition 2007.

Le marché de Noël...édition 2007.

samedi 22 décembre 2007, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

eh oui, pour le marché de Noël version 2007, malheureusement c’est déjà terminé mais quelle soirée et tout cela grâce à vous !

Ce dernier grand événement de l’année 2007 a en effet eu lieu, comme prévu, dans le préau de l’école le vendredi 14 décembre.
Toutefois ce qui n’était pas prévu...mais secrètement espéré...c’était qu’il rencontre un tel succès ! Quelle fréquentation !
Vous avez effectivement été très nombreux à venir admirer les créations des parents d’élèves mais aussi des élèves des classes de l’école, tout en dégustant l’une des nombreuses douceurs de Noël venues parfaire cette soirée couronnée de succès.

Voici donc quelques photograpies de cette soirée mais avant, voici le temps des remerciements :
 tout d’abord, mille merci aux parents d’élèves organisateurs qui ont donné beaucoup de leur temps et de leur imagination afin que cette soirée se déroule dans les meilleures conditions et qu’elle soit véritablement festive.
 Merci bien sûr à toutes les familles qui sont venues assiter à cette soirée et lui ont apporté la touche de bonne humeur et de convivialité dont elle n’aurait pu se passer.
D’ailleurs nous tenions à accorder une mention spéciale aux très nombreuses familles, qui ont réalisé et apporté les petites douceurs qui ont su faire fondre tous les becs sucrés présents lors de cette soirée.
 et enfin merci aux enseignants et à leurs élèves qui ont également apporté leur pierre à l’édifice...

Alors en attendant l’année prochaine...petit retour en arrière.

Et c’est parti.
Petit à petit, toutes les familles qui trépignaient devant la porte de l’école entrent dans le préau et plongent dans l’univers de Noël...et pour se réchauffer...un petit chocolat chaud !
Mais que c’est dur de choisir.
Alors on réfléchit et on demande des conseils.
Heureusement le Père Noël nous à prêté quelques-uns de ses lutins.
Et dans ce coin là qu’est-ce qui se passe ?
Les enfants dessinent tranquillement pendant que les parents papotent et font connaissance.
Allons faire un tour du côté ddu stand des CP.
Mme Roussel en pleine action.
Mais aussi Madame JOulin en peline négociation.
et pendant c’temps là ...dans la salle polyvalente
Les élèves musiciens de l’école donnent un concert. D’abord les petits.
Et puis voici le tour des grands.
Mais la soirée touche déjà à sa fin...et les différents stands commencent à être dévalisés.
Et les dernières créations trouvent déjà preneurs. Quelle soirée !