Publié : 24 mars 2008

Carnaval.

Comme les années précédentes l’ambiance de Carnaval va bientôt s’emparer de l’école Jules Ferry B....même si nous avons un peu de retard...

En effet, dans le souci de bénéficier d’une journée ensoleillée, l’équipe enseignante a préféré, comme l’an passé, décaler la date des festivités à un journée que nous espérons plus printanière optant ainsi pour le jeudi 17 avril.

Ce jour, les élèves pourront donc venir à l’école déguisés et ce comme ils le souhaitent puisqu’aucun thème n’a été retenu afin de voir un plus grand nombre, et nous l’espérons même tous les élèves, costumés.

La journée verra de nouveau se dérouler un défilé dans les rues du quartier, avant l’élection de Monsieur et Madame carnaval, (prix remis, après vote, aux élèves portant les déguisement les plus inventifs) et de se terminer enfin par un grand goûter.

Pour ce goûter, nous aurons donc besoin de "douceurs" en tous genres : bonbons, gâteaux, gaufres, crêpes mais aussi sirops pour les boissons...
Mais attention ! Pour des raisons de "traçabilité" et éviter les allergies chez certains des élèves nous ne pouvons malheureusement accepter les "gourmandises" maison mais uniquement les produits du commerces dans leur emballage d’origine (avec mention des ingrédients utilisés).

Rendez-vous donc le 17 avril pour cette grande fête.