Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2007- 2008 > agenda 2007-2008 > Venez tous faire la fête le 31 !

Venez tous faire la fête le 31 !

samedi 24 mai 2008, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

Venez tous faire la fête le samedi 31 mai 2008 dés 11heures afin de partager un moment musical et festif !

En effet l’équipe enseignante, en collaboration avec les parents d’élèves et les élèves eux-mêmes vous ont concocté une mâtinée à ne pas manquer dont voici le programme :

A partir de 11h : Chorale.

Les élèves de cycle 2 (CP et CE1) puis ceux de cycle 3 (CE2, CM1, CM2) vous feront découvrir une sélection des chansons apprises au cours de cette année.

A partir de 12h : Pique-nique géant.

Vous pourrez prendre possession de la cour afin de participer à un grand pique-nique dont l’organisation sera la suivante : toutes les familles ou personnes participantes devront apporter leur pique-nique mais attention rien ne vous empêchera par la suite de mutualiser vos délicieux petits plats avec ceux de vos "voisins"....c’est ça la convivialité !

Un exemple pour illustrer l’idée : si vous venez à 4, vous devrez prévoir un pique-nique pour 4 personnes....mais si vous rencontrez des amis ou de nouvelles personnes...n’hésitez pas à partager vos paniers !

Et pour rendre ce moment encore plus festif, un groupe musical, dont la prestation a pu être financée grâce à la somme récoltée au cours du marché de Noël, se chargera de mettre un brin de folie dans ce pique-nique...et si l’envie vous en prend, accompagnez-les en dansant.

Mais tout ne s’arrêtera pas là , une tombola sera également organisée avec de nombreux lots à la clef. tentez donc votre chance !

Et malheureusement les festivités s’achèveront à 14h30...mais avant de penser à la fin de cette mâtinée de rencontres, nous espérons avant tout vous y retrouver nombreux ! Alors rendez-vous le 31 mai 2008...à 11h.

Messages