Publié : 2 juillet 2008

Matinée musicale.

Le samedi 28 juin, d’étranges personnages, entrés par le grand portail de l’école, ont pris possession de la cour...mais que faisaient-ils ici ?

Telle était bien la question que se posaient tous les élèves assis bien sagement dans la cour et prévenus qu’une surprise se préparait...
Mais comme toujours, la musique a très rapidement déridé tout le monde et la position assise, optée par tout le monde, a rapidement été abandonnée pour des déhanchés plus adaptés...un vent de fête a donc très vite envahi la cour et les esprits.

Et si vous vous demandez encore qui était ce charmant groupe musical... Ne vous posez plus la question ! Il s’agissait du groupe de "la quincaille" un groupe musical dont le concert, initialement prévu le samedi 31mai, avait du être repoussé à ce samedi matin (et dont vous pouvez découvrir le travail via le lien hypertexte associé à cet article).

Alors merci à eux pour ce très joyeux moment mais aussi aux parents d’élèves qui ont permis le financement de ce spectacle grâce aux bénéfices du marché de noël. Merci à tous et très bonnes vacances !

1 Message

• Matinée musicale.

Juillet 2008, par

Merci Anaëlle de nous faire partager.
    Très bonnes vacances à vous aussi.
    Cordialement.
    Famille Hamelin