Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2009-2010 > agenda et informations générales > De nouveaux visages ou certains déjà connus...Voici la nouvelle équipe de (...)

De nouveaux visages ou certains déjà connus...Voici la nouvelle équipe de l’école Jules Ferry B !

Avec la rentrée sont encore arrivés de nouveaux visages sur l’école, formant une équipe "new-look" pour cette année 2009-2010 et que nous vous présentons avec plaisir.

- En CP, les visages restent les mêmes:Mme Addor (CPc) et Melle Tillet (CPa) aidées de Mme Harimza (CP/CE1) prendront de nouveau en charge les benjamins de l’école.

- En CE1, Mme Harimza donc ainsi que Mme Labarthe (ex- Melle Lechêne) reprennent du service, épaulées dans leur rôle par Mme Berreur.

- En CE2, M.Cothias (remplacée lors de ces deux jours de décharge de diection) et Melle Thierry prennent les commandes.

- Mme Gouchy et Mme Roussel, encadreront,elles, les CM1.

- Et enfin les cadets de l’école,les CM2, se partageront entre la classe de Mme Sohier, et celle de M.Guezel.

- Pour compléter cette équipe enseignante, n’oublions pas Mme Le Saoût B. toujours maître E au sein du RASED (raison d’aide et de soutien aux élèves en difficulté) et Mme Froment, notre psychologue scolaire.

Voilà ! Vous connaissez tout le monde à présent et si vous souhaitez mettre un nom sur tous ces visages...eh bien cliquez sur le document joint.

Trombinoscope 2009-2010

SPIP 3.1.8 [23955] | Squelette BeeSpip v.3.1.0