Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2009-2010 > agenda et informations générales > De nouveaux visages ou certains déjà connus...Voici la nouvelle équipe de (...)

De nouveaux visages ou certains déjà connus...Voici la nouvelle équipe de l’école Jules Ferry B !

mercredi 10 septembre 2008, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

Avec la rentrée sont encore arrivés de nouveaux visages sur l’école, formant une équipe "new-look" pour cette année 2009-2010 et que nous vous présentons avec plaisir.

En CP, les visages restent les mêmes:Mme Addor (CPc) et Melle Tillet (CPa) aidées de Mme Harimza (CP/CE1) prendront de nouveau en charge les benjamins de l’école.

En CE1, Mme Harimza donc ainsi que Mme Labarthe (ex- Melle Lechêne) reprennent du service, épaulées dans leur rôle par Mme Berreur.

En CE2, M.Cothias (remplacée lors de ces deux jours de décharge de diection) et Melle Thierry prennent les commandes.

Mme Gouchy et Mme Roussel, encadreront,elles, les CM1.

Et enfin les cadets de l’école,les CM2, se partageront entre la classe de Mme Sohier, et celle de M.Guezel.

Pour compléter cette équipe enseignante, n’oublions pas Mme Le Saoût B. toujours maître E au sein du RASED (raison d’aide et de soutien aux élèves en difficulté) et Mme Froment, notre psychologue scolaire.

Voilà ! Vous connaissez tout le monde à présent et si vous souhaitez mettre un nom sur tous ces visages...eh bien cliquez sur le document joint.

Trombinoscope 2009-2010