Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2010-2011 > La classe de CM2B de Mme Berreur > Notre projet Volley-ball > Match de présentation

Match de présentation

dimanche 28 novembre 2010, par Mme Berreur

Et c’est parti pour notre projet volley-ball.
Pour commencer, nous assistons ce vendredi 26 novembre à un match de présentation où des volleyeurs et volleyeuses venus de tout le 92 rien que pour nous vont s’affronter.

Après la présentation des équipes, l’explication du déroulement du match (un set en 25 points) et un échauffement où les balles fusent dans tous les coins, le match commence.

Les élèves sont très concentrés et partagés sur l’équipe qui doit l’emporter.

Finalement, c’est l’équipe des visiteurs qui l’emporte avec un score très serré (24 à 25).

Puis certains élèves sont choisis pour en découdre avec ces professionnels et ils ne déméritent pas !

Pour finir les joueurs viennent répondre à nos questions.

Les élèves ont été très sages et ont réussi un exploit de faire un aller et un retour de 45 minutes chacun, rapides et efficaces !