Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2009-2010 > La classe de Mme Sohier > Année 2010-2011 > Notre projet "Découvrons les plages de débarquement en Normandie" > Notre vente de gâteaux

Notre vente de gâteaux

samedi 11 décembre 2010, par Mme Sohier Stéphanie

Nous tenions à remercier tous les parents de l’école pour la réussite de notre vente de gâteaux.

Le résultat est éloquent, nous avons rassemblé 365 euros pour notre voyage !

Encore merci aux parents d’élèves pour avoir confectionner les gâteaux mais aussi un petit clin d’oeil particulier pour les mamans venues découper et envelopper toute la journée de vendredi.

Un grand merci aussi à celles et ceux qui ont tenu le buffet des gâteaux et des boissons. Ils ont été formidables.

Que dire encore ? Mais oui, merci à nos collègues du soutien apporté et particulièrement à Mme Tillet qui a même fini le chemin du retour avec moi.

Et aussi merci aux fédérations d’élèves qui ont bien voulu nous laisser un petit coin dans le préau et qui ont réussi une fête fantastique.

Et enfin merci aux enfants qui se sont vraiment beaucoup investis.

Grâce à vous tous, ce fut une belle soirée et votre générosité va nous permettre d’organiser au mieux ce voyage qui nous tient beaucoup à coeur !

Encore un grand merci à tous !

Mme Sohier, Mme Berreur