Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2010-2011 > La classe de Cm1 B (Mme Hergès) > Dernière séance du parcours électroacoustique

Dernière séance du parcours électroacoustique

Voici l’adresse pour pouvoir voir et revoir le reportage à l’Agora.

Pour notre dernière séance, Gilles nous a fait visiter son studio de la Maison de la Musique. Les élèves en sont revenus enchantés.

Voilà, "c’était la dernière séance" comme le dit la chanson.

Nous attendons avec impatience le CD qui va rassembler toutes les oeuvres des élèves.

À l’Agora, on a fait la même chose que la dernière fois mais avec nos sons aussi. Nous sommes allés à la Maison de Musique pour voir la salle de Gilles où il nous a montré comment il travaillait et nous sommes rentrés.

(Kawthar)

Jeudi 17 mars, nous sommes allés à l’Agora. Nous sommes allés au studio de Gilles avec Kawthar, Manon, Hugo, Mathier, Nicolas, Matthias et moi. C’était bien.

(Dayanne)

SPIP 3.1.8 [23955] | Squelette BeeSpip v.3.1.0