Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2010-2011 > La classe de Cm1 B (Mme Hergès) > Dernière séance du parcours électroacoustique

Dernière séance du parcours électroacoustique

jeudi 17 mars 2011, par Mme Hergès

Voici l’adresse pour pouvoir voir et revoir le reportage à l’Agora.

Pour notre dernière séance, Gilles nous a fait visiter son studio de la Maison de la Musique. Les élèves en sont revenus enchantés.

Voilà , "c’était la dernière séance" comme le dit la chanson.

Nous attendons avec impatience le CD qui va rassembler toutes les oeuvres des élèves.

À l’Agora, on a fait la même chose que la dernière fois mais avec nos sons aussi. Nous sommes allés à la Maison de Musique pour voir la salle de Gilles où il nous a montré comment il travaillait et nous sommes rentrés.

(Kawthar)

Jeudi 17 mars, nous sommes allés à l’Agora. Nous sommes allés au studio de Gilles avec Kawthar, Manon, Hugo, Mathier, Nicolas, Matthias et moi. C’était bien.

(Dayanne)