Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2010-2011 > CPa - Melle Tillet > Nos sorties... > Jeudi 23 juin 2011 : les CPa reprennent le chemin des bassins.

Jeudi 23 juin 2011 : les CPa reprennent le chemin des bassins.

dimanche 19 juin 2011, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

Ayant remporté le "challenge" des classes de CP organisé par le centre nautique et le service des sports de Nanterre, les CPa reprendront le chemin des bassins le jeudi 23 juin 2011 après-midi pour une séance de piscine festive et ludique.
En effet, la mairie les y convie pour une séance de jeux dans le bassin ludique avant de prendre part à la remise des récompenses...suivie d’un petit goûter.
Chers élèves préparez donc bien votre sac de piscine avec tout votre petit nécessaire habituel (maillot, bonnet et serviette) et chers parents, si vous souhaitez nous accompagner, n’oublier de le signaler dans le cahier rouge de votre enfant.