Accueil > L’école Jules Ferry B > Les classes. > La classe de CPA (Melle TILLET) > Dans notre potager... > Le potager (archives 2011-2012) > Je cueille, tu cueilles, il cueille...nous cueillons !

Je cueille, tu cueilles, il cueille...nous cueillons !

dimanche 18 septembre 2011, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

Et voilà que les petits jardiniers de Jules Ferry B sont déjà mis à contribution...

Eh oui ! La rentrée tout juste passée, le potager de l’école appelle déjà quelques visites !

A peine les CPa installés, ceux-ci ont découvert le petit coin de verdure dont ils auront la charge cette année et qui a véritablement bien prospéré au cours de congés d’été bien humides.

Les cueillettes estivales menés par la maîtresse en juillet et en août se poursuivent donc en septembre avec les élèves cette fois et avec beaucoup de réussite....la preuve en images !