Accueil > Agenda > La fête de Noël. > Vendredi 9 décembre 2011 : précisions sur le déroulement des festivités (...)

Vendredi 9 décembre 2011 : précisions sur le déroulement des festivités !

samedi 3 décembre 2011, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

Un petit descriptif des festivités du 9 décembre a été glissé dans les cahiers rouges mais un petit rappel s’impose !

Tout d’abord la date est de nouveau confirmée ! Ce moment festif se déroulera bien dans le préau de l’école Jules ferry B

[*le vendredi 9 décembre 2011 de 18h00 à 20h00*]

et bien entendu parents et enfants de l’école y sont tous conviés pour participer à différents ateliers de confections d’objets de Noël : cartes de voeux, crackers, décorations...votre créativité va être mise en action.

Mais attention ! La participation à chaque atelier se fera moyennant l’achat d’un ticket. Ainsi les enfants devront s’acquitter de l’achat d’un ticket d’une valeur de 50 centimes.

Ainsi l’argent de cette soirée servira à financer les sorties ou projets des classes au cours de cette année scolaire désormais bien lancée.

Mais pas de panique pour les visiteurs peu créatifs....il y a aussi une place pour les gourmands puisqu’une vente de gâteaux aura de nouveau lieu ainsi que la dégustation d’un verre chocolat ou de vin chaud (pour les adultes bien entendu !) grâce au concours des deux fédérations de parents d’élèves.

Venez donc nombreux et avec votre bonne humeur et votre esprit de Noël mais aussi avec vos gourmandises maison pour alimenter cette vente de gâteaux (d’ailleurs vous pourrez les déposer à l’école dés le matin si cela vous arrange).

A très vite donc !