Accueil > L’école Jules Ferry B > Les classes. > La classe de CM1-CM2 B (Mme Hergès) > 2011-2012 > 4ème aux Mille Mille !!!

4ème aux Mille Mille !!!

vendredi 23 mars 2012, par Mme Hergès

Encore une victoire pour notre classe qui arrive quatrième à l’épreuve nanterrienne des Mille-Mille.

Nous y avons affronté des classes de CM2 !
Alors quatrième pour une classe composée d’élèves de CM1 et de CM2 montre qu’ils méritent des[* félicitations*].

Cette course interclasse fut éprouvante pour chacun d’entre nous.
Nous avons souffert mais je suis très fière de votre endurance, de votre persévérance et de votre bonne humeur lors de vos entraînements.

Bravo pour leur grand esprit d’équipe et leur esprit sportif.

Mille-Mille
Moi j’ai trouvé ça trop trop bien .
Mon équipe était supère, elle a bien couru.
Tous les élèves ont très bien couru, c’est grâce à toute leur énergies qu’on a gagné les
Mille-Mille.
Nous sommes arrivés 4ème, nous avons eu une médaille.
Merci Maîtresse
( Kélia )

Le vendredi 16 mars, on est allé au 1000-1000. Moi, j’ai trouvé ça trop bien et j’étais dans l’équipe E donc je passai en dernier. En attendant, je supportai ce qui était en train de courir quand ils passaient.
C’était à nous de partir alors, on nous a tapé dans la main et là , on est parti. À un moment, il y avait une côte et en montant, ça faisait mal aux mollets mais après il y avait une descente et ça allait mieux. À d’autre moment, on voyait la classe.
Quand on est arrivé, on nous a dit qu’on avait la 4ème place et quand on est arrivé au box (ça s’appelait comme ça) tout le monde était content. On nous a ensuite donné la MEDAILLE.
Moi j’avais du mal à respirer mais après ça allait un peu mieux. En gros c’était COOL !!!
Maureen

Le vendredi 16/03/12, nous sommes allés aux Mille-Mille .
J’étais un peu stressée parce que Kélia, Nicolas, Farès, Hugo et moi allons être les premiers .
Quand on est parti, j étais un peu derrière mais en pleine forme. Après, quand on est revenu dans
le box, j ’ avais envie de vomir, de m ’ effondrer . Quand mon tonton et ma chienne sont arrivés ma chienne m ’ a vu, elle m ’ a fait la fête . Dés qu’il y avait une équipe qui commençait à arriver, je commençais à crier « Â ALLEZ JULES FERRY !!!!!!  »
Quand la dernière équipe est arrivée, on a attendu les résultats, nous avons entendu que nous étions 4èmes et que nous allions avoir une médaille. Toute la classe était contente !!!!!!!!
Voilà comment se sont passés les Mille-Mille.

Hannah-Nour

J’ai aimé la course. Mon groupe avait très bien couru, on était deuxième sur 12 classes. L’endroit où je me suis le plus fatigué, était à la fin de la course : j’avais tout donné. Ensuite, nous avons perdu deux places, deux autres et encore deux autres. Le groupe de Florian,Gabriel et Anthony ont depassé six classes . Donc on était 2ème mais à la fin, nous avons perdus deux places .
Notre score était 4ème sur 12 classes. On était content du résultat et nous avons reçu une médaille !
Nicolas

Mille-Mille

J’ai aimé toutes ces classes qui ont l’esprit d’équipe et parmi toutes ces classes, il y avait la nôtre les Cm1-Cm2b.........
Nous avons couru deux kilomètres (2 km). C’est beaucoup !!
Moi, je n’en pouvais plus j’étais rouge comme une TOMATE !!!! bien rouge !! Hi ! Hi ! Je toussais comme une malade, je ne pouvais plus respirer, j’avais la tête qui tournait et puis a un moment, la maîtresse m’a pris dans ses bras et j’ai lâché quelques larmes et puis après tout est sortie comme une fontaine !!!! J’ai vu ma Meilleure amie et ça ma donné du courage !!!
Nous sommes arrivés 4ème !! L’année dernière, on était 5ème avec Madame Roussel !
Ca veut dire que les maîtresses de Cm1, elles sont supères !!!!
A la fin de la course, nous sommes arrivés dans les box (comme des chevaux) !!Hi ! Hi !
J’ai quand même aimé l’esprit d’équipe des élèves de notre classe.
Merci à mes coéquipiers Alix, Lucie et Ilyès !!
Un grand MERCI à notre merveilleuse maîtresse Madame Hergès pour cette supère sortie aux Mille-Mille !!
C’était Super .
Clara de la classe des Cm1-Cm2b de Madame Hergès

Les Mille-Mille

Quelle course !!! Nous avons couru 2 km le long du parc André Malraux à Nanterre.
Nous, la classe des Cm1-Cm2b, avions beaucoup de supporters parents d’élève et aussi
des enfants. Du coup, nous sommes arrivés 4ème. Nous aurions préféré être 3ème,
mais nous sommes quand même fiers d’être 4ème.
Mais l’important c’est de participer.
I. (Cm1/Cm2b)

Les Mille-Mille

La première équipe de notre classe est arrivée 2eme, il y avait 2eme équipe
puis il y avait la 3me qui est arrivée 6ème et après il y avait nous : Gabriel, Anthony et moi.
Nous sommes arrivés 2ème. Les camarades de la dernière équipe sont arrivés 4ème.
Nous avions aussi des supporter : Baptiste, Anne-Marie et Djeneb.
Mais on n’est fiers d’être 4ème.
Florian (Cm1/Cm2b).