Accueil > L’école Jules Ferry B > Les classes. > la classe de CE1 B (Mme Blandin) > Des graines de champions !

Des graines de champions !

lundi 19 mars 2012, par Aziliz Blandin

Et une coupe, une !

Qu’on se le dise, les enfants de la classe de CE1 B sont des sportifs, des vrais !
Les enfants ont couru comme des champions mardi dernier et ont gagné vaillamment le concours d’endurance par équipe des "mille mille" pour lequel participait toutes les écoles de Nanterre. Voici les 5 équipes qui c’était très bien entrainées pour cette course et qui étaient "gonflées à bloc" !
C’est avec fierté qu’ils vous présente la coupe qu’ils ont gagné en étant 2ème de la course juste derrière les imbattables élèves de l’école Pablo Neruda.
Bravo à tous et à toutes pour votre courage, votre motivation et votre bon esprit d’équipe !