Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2011-2012 > Les classes de CE2 2011- 2012 > Bravo les athlètes !

Bravo les athlètes !

mercredi 21 mars 2012, par Alexandra LABARTHE

Cette année, les élèves ont de nouveau participé à la course d’endurance des mille-mille, et ont montré une fois de plus leurs performances !

La course mille-mille est une course où chaque classe est divisée en plusieurs équipes qui se relaient jusqu’à l’arrivée. La difficulté de cette course est de maintenir un bon rythme d’endurance et de rester groupé avec l’ensemble de son équipe. Les élèves ont ainsi couru sur une distance de 1 km 200, sous le soleil qui était au rendez-vous.

Et quel rendez-vous ! Celui d’une belle victoire car les élèves de CE2B sont arrivés 2ème sur les 7 classes participantes : Bravo les champions, vous avez bien mérité la coupe !

Félicitons toutes les classes qui ont participé à cette belle épreuve sportive et à l’année prochaine !