Accueil > Agenda > Jeudi 31 mai et vendredi 1er juin 2012 : bourse aux livres.

Jeudi 31 mai et vendredi 1er juin 2012 : bourse aux livres.

samedi 12 mai 2012, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

Après une longue réflexion et afin de trouver le meilleur moment possible au milieu d’un mois fort chargé, voici enfin les dates de la bourse aux livres définitivement fixées :

le jeudi 31 mai et le vendredi 1er juin 2012,

vous pourrez ainsi venir dans le préau de l’école Jules Ferry B regarnir à moindre frais votre bibliothèque personnelle.
Profitez donc de cette nouvelle manifestation en nous rendant visite sachant que les fonds récoltés lors de ces deux soirées serviront au financement du montage de la comédie musicale créée par les classes de cycle 3 de l’école.

Nous remercions d’ailleurs dés maintenant les fédérations de parents d’élèves qui ont initié ce projet tout autant que les familles qui ont d’ores et déjà déposé leurs livres à l’école et en attendons encore autant que possible.

A vos bibliothèques donc et surtout à vos agendas !