Accueil > Agenda > Vendredi 7 décembre 2012 : la fête de Noël !

Vendredi 7 décembre 2012 : la fête de Noël !

dimanche 2 décembre 2012, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

Comme chaque année, le préau de l’école Jules Ferry B prendra des allures d’atelier du Père Noël pour une soirée toujours festive et participative.

En effet, le vendredi 7 décembre 2012, les représentants des parents d’élèves organisent la traditionnelle fête de Noël à partager en famille. Ils animeront divers ateliers pour les enfants : cartes de Noël, photophores, décors de Noël...

Pour participer à ces ateliers, une participation de 50 centimes vous sera demandée.

Votre aide est sollicitée pour la confection de gâteaux ou de friandises qui seront revenduus afin de soutenir toutes les classes dans leurs différents projets.
Les gâteaux seront à remettre à l’école le vendredi 7 décembre au matin. Les associations de parents d’élèves offriront des rafraîchissements pour le plaisir de tous.

Nous espérons donc vous retrouver nombreux pour cette soirée de fête.