Accueil > Après l’école. > Samedi 9 février 2013 : inscriptions pour le dispositif "Après (...)

Samedi 9 février 2013 : inscriptions pour le dispositif "Après l"école".

dimanche 3 février 2013, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

Chers parents,

l’équipe du dispositif "Après l’école", pour les écoles élémentaires Jules Ferry A et B vous donne rendez-vous pour effectuer les inscriptions du 2d semestre de l’année 2012-2013 :

[*Le samedi 2 février 2013 dans le préau de l’école Jules Ferry B*]

> De 11h00 à 12h30
pour les enfants scolarisés à l’école Jules Ferry B

> De 13h00 à 14h30
pour les enfants scolarisés à l’école Jules Ferry A

et à partir du jeudi 14 février jusqu’au 27 février, à la mairie de quartier du Mont-Valérien, pour ceux qui n’auront pas pu venir le 9 février ou ceux qui souhaitent inscrire leur enfant uniquement et/ou à l’activité du samedi.

Vous aurez la possibilité de régler votre inscription par chèque uniquement, directement sur place ou à la mairie de quartier du Mont Valérien du 14 au 27 février 2013.

[*Vous trouverez en document joint les propositions d’activités pour la période du 18 mars au 5 juillet 2013.*]

L’équipe du dispositif insistent toutefois sur [*trois points très importants à respecter*] :

un enfant inscrit à un atelier au premier semestre ne peut s’inscrire au même atelier au second semestre.

un enfant inscrit à une pratique sportive au premier semestre ne peut pas s’y inscrire au second semestre.

une inscription vaut pour tout le semestre et pour une journée précise. Elle vaut engagement de la participation et de l’assiduité de l’enfant sur toute cette période.

programme des activités proposées