Accueil > L’école Jules Ferry B > Les classes. > La classe de CE2 (Melle Vecchi) > La classe de mer > Classe de mer : les contacts et adresses importantes.

Classe de mer : les contacts et adresses importantes.

vendredi 8 février 2013, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

Tout d’abord, voici l’adresse du centre qui accueillera vos enfants :

Centre de vacances de la ville de Nanterre

Avenue de la Faye

85270 Saint Hilaire de Riez

Comme il vous l’a été expliqué, le numéro de téléphone du centre ne vous sera pas transmis, mais en cas de besoin vous pourrez joindre l’école dont nous vous rappelons ici le numéro de téléphone :

Par contre, vous aurez accès à la boîte vocale mise en place pour le séjour.

Concernant la consultation de cette boîte, je vous en rappelle le numéro mais si vous veniez à perdre le code du voyage, sachez qu’il sera à la disposition du directeur de l’école que vous pourrez donc contacter si nécessaire.

n°892 690 361

Pour le calcul du quotient familial et la constitution de la carte famille, indispensable à l’élaboration d’une facturation au plus "juste" du séjour, voici les informations et les contacts qui vous seront utiles :
1).Pour obtenir la carte famille, il vous faudra vous rendre à l’hôtel de ville ou en mairie de quartier ;
2). il vous faudra fournir : le dernier avis d’imposition sur le revenu ; un justificatif de domicile (si votre adresse est différente de celle figurant sur l’avis d’imposition) ; et le livret de famille à jour.
3). Pour faire calculer votre quotient, vous pouvez aller sur le site www.nanterre.fr (rechercher carte famille, simulateur de calcul) grâce au lien donné en accompagnement de cet article ou appeler le service enseignement au 01-47-29-53-86.

Lors de la première réunion d’informations, nous vous avons également signalé que vous pouviez, en cas de besoin, faire appel aux services de Mme Dominique Flory, notre assistante sociale scolaire.
Pour cela vous pouvez la rencontrer à l’école :
le lundi et le vendredi toute la journée ou le jeudi après-midi.
Vous pouvez également la joindre aux numéros suivants :
 téléphone : 01-47-29-53-65
 fax:01-47-29-49-23

Voir en ligne : La carte famille et le simulateur de calcul

N.B : vous trouverez ensuite toutes les informations relatives à cette classe de mer dans la rubrique "les classes" puis dans le dossier "la classe de CE2 (Melle Vecchi)