Accueil > L’école Jules Ferry B > Les classes. > La classe de CM1/CM2A Mme Sohier > Nos mille mille > Le texte de la maîtresse

Le texte de la maîtresse

lundi 25 mars 2013, par Mme Sohier Stéphanie

Il est 14h ce mardi 25 mars. Les élèves sont prêts à courir leur 1800m. En fait 1860m. Mais cela ne leur a pas fait peur !
Chaque équipe s’élançait donc pour un parcours de 1860m. Les relais ont été parfaitement assurés.
Pour la maîtresse, ce fut dur, très dur mais grâce à Isabela, j’ai tenu !
Je suis fière de toute ma classe. Tous les élèves se sont donnés à fond. Et le parcours n’était pas facile !
Ils ont été aussi très fair-play, en applaudissant et encourageant les autres classes. Que vouloir de plus ?
Si, le résultat : ils sont arrivés 6ème. Mais pour moi ils sont premiers ! Ils ont réussi ce que je leur avais demandé : s’amuser, se supporter, être une classe unie !!!
Merci !