Publié : 20 avril 2013

CPa : l’opération recyclage porte ses fruits.

Comme indiqué la semaine dernière, un premier carton de stylos et autres outils d’écritures usagers a quitté l’école la semaine dernière dans le cadre de notre opération "réduisons" nos déchets.

Arrivé dans l’entreprise qui va utiliser son contenu pour fabriquer de nouveaux objets, nous avons déjà un "chiffrage" précis de nos efforts :

Ce gros carton contenant 784 stylos en tous genre, nous a rapporté 1568 points ce qui a fait gonflé notre cagnotte de 15, 68 euros.

Celle-ci affiche donc maintenant une somme de 29euros et quelques poussières....mais il est certain que celle si va enfler encore un peu plus dans les jours à venir puisque l’opération se poursuit mais en plus se diversifie étant donné que depuis deux semaines déjà nous récupérons également les petites gourdes de compote usagées....et à voir le carton gigantesque déjà rempli en salle des maîtres....et donc les deux colis déjà prêts à partir....notre cagnotte devrait grimper encore un peu !

Pourvu que ça dure donc et dans quelques semaines, nous n’aurons plus qu’à choisir l’association qui profitera de notre petit pécule !

Merci à tous les participants !