Accueil > Agenda > Tous à la kermesse !

Tous à la kermesse !

dimanche 9 juin 2013, par Cyril Sabatier

Samedi 15 juin aura lieu la grande kermesse de l’école Jules Ferry B.

Différents stands seront proposés aux enfants et nous avons besoin de l’aide des parents d’élèves pour nous aider à les tenir. Vous pouvez vous inscrire sur le grand tableau qui se situe dans le hall d’entrée de l’école pour vous occuper du stand de votre choix sur un créneau de 30 minutes.
Des tickets seront mis en vente le jour même pour pouvoir jouer (50 cts) et vous pourrez également vous restaurer sur place, toujours avec ce système de tickets.
Les enfants qui auront gagné sur les différents stands pourront se rendre à la "banque de lots" et choisir un jouet parmi ceux proposés.

La réussite d’un tel événement et sa réitération dépendent de la bonne volonté que chacun y mettra, alors venez nombreux !