Accueil > Rubrique d’aide > Publier avec EVA
Publier avec EVA
samedi 21 janvier 2006, par
La publication se fait à partir d’une interface accessible
via un navigateur web (http://VOTRE_SITE/ecrire/ ou bouton ).
Le rédacteur, l’administrateur de la rubrique ou l’administrateur général rentre dans cette interface après s’être identifiés (login + mot de passe).
Le rédacteur, l’administrateur de la rubrique ou l’administrateur général rentre dans cette interface après s’être identifiés (login + mot de passe).
Interface complète de l’administrateur général
Rédacteur
Il peut :
- écrire un nouvel article,
- réaliser des albums photo,
- écrire une nouvelle brève,
- continuer et corriger ses articles "en cours de rédaction"
ou "proposés à la publication", - consulter et donner son avis pour les articles des autres rédacteurs,
proposés à la publication, - modifier une brève "à valider",
- référencer un site web.
Administrateur de rubrique
Outre les possibilités du rédacteur, il peut pour la (ou les)
rubrique(s) qu’il administre :
- créer des sous-rubriques,
- créer des diaporamas,
- corriger et valider les articles proposés à la publication,
- publier une brève "à valider",
- proposer un nouveau rédacteur,
- référencer un site web.
Administrateur général
Outre les possibilités abordées ci-dessus, étendues à
toutes les rubriques, il peut :
- valider les sites web référencés,
- configurer le site,
- maintenir le site (sauvegarde, cache, ...),
- gerer les auteurs,
- personnaliser EVA.