Accueil > Agenda > La fête de Noël. > Vendredi 9 décembre 2011 : la fête de Noël.

Vendredi 9 décembre 2011 : la fête de Noël.

dimanche 20 novembre 2011, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

ça y est ! La date est enfin choisie alors tous à vos agendas ! Et réservez dés à présent votre soirée du 9 décembre pour un avant-goût des festivités de fin d’année car c’est ce soir là , de 18h00 à 20h00 que se déroulera la fête de Noël de l’école.

Comme chaque année, il s’agira de transformer le préau en véritable atelier du Père-Noël et les élèves, ainsi que leurs parents, en véritables petits lutins !

En effet, et grâce aux deux fédérations de parents d’élèves, mais aussi à toutes les bonnes volontés qui le souhaiteraient, différents ateliers d’activités manuelles seront proposés aux enfants moyennant une toute petite participation financière et ce dans une ambiance toujours très festive.

Alors tous à vos agendas et pour plus de détails sur cette soirée et son organisation....rendez-vous dans les cahiers rouges ou sur le site, dans cette petite rubrique réservée !

Mais si vous étiez déjà partants pour donner un coup de main quant à l’organisation de cette soirée, n’hésitez pas à vous rapprocher des représentants de parents d’élèves car tous les soutiens seront les bienvenus !