Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2007- 2008 > Les classes de CP. > la classe de CPA (Melle TILLET) > Tous à l’eau !!!!! > Jeudi 6 décembre : deuxième séance...même plus peur !

Jeudi 6 décembre : deuxième séance...même plus peur !

samedi 22 décembre 2007, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

Après une première séance qui a servi d’évaluation, la classe a été séparée en deux groupes : le groupe des enfants déjà nageurs et le groupe des non nageurs, surnommé par leur maître nageur le groupe des "miaous"....parce qu’il faut avouer qu’au premier cours...les enfants n’étaient pas forcément très à l’aise dans l’eau... un peu comme des p’tits chats....mais rassurez-vous....il ont vite dompté l’élément aquatique.

Et voilà les premiers miaous qui font une mousse d’enfer !
Puis le reste des miaous.
Mais maintenant passons aux choses sérieuses :
sous l’oeuil attentif de Daniel le maître nageur du groupe des miaous les élèves doivent passer sous la bouée en mousse pour ressortir dans l’ouverture...Allez Noélyne !