Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2009-2010 > CPa - Melle Tillet > nos sorties... > Un petit tour au cinéma.

Un petit tour au cinéma.

samedi 27 mars 2010, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

Le 12 avril au matin, les CPa se rendront en bus au cinéma Les Lumières de Nanterre pour y assister à la projection d’un film d’animation.

En effet, les élèves des classes de CPa assisteront à la projection du film "La nounou 3", un film d’animation mêlant animations en pâte à modeler et marionnettes et qui constitue le troisième volet d’une série entamée par Garri Bardine en 1997 avec "La Nounou" et poursuivie en 2001 avec "La Nounou et les pirates".

Alors si vous voulez en savoir un peu plus sur ce film et l’univers de Garry Bardine et que vous ne pouvez pas nous accompagner...cliquez sur le lien donné en pièce jointe et vous découvrirez tous les secrets de cette charmante comédie musicale.

Voir en ligne : Tous les secrets du film.