Accueil > Après l’école. > Samedi 23 juin 2012 : inscriptions au dispositif "Après l’école".

Samedi 23 juin 2012 : inscriptions au dispositif "Après l’école".

mercredi 20 juin 2012, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

Après une première année "pilote", le dispositif "Après l’école" est bien reconduit pour la rentrée 2012-2013. Venez donc nombreux le samedi 23 juin 2012 pour inscrire vos enfants pour le premier semestre de l’année scolaire à venir.

En effet, comme l’an passé, les inscriptions pour les ateliers proposés lors de ce dispositif se font dès le mois de juin et se dérouleront en deux temps dans le préau et la cour de l’école Jules Ferry A.

les élèves de l’école Jules Ferry A, ouvriront le bal de 13h30 à 15h00

et ceux de l’école Jules Ferry B, les suivront de 15h30 à 17h00.

Pour toutes les modalités d’inscription ainsi que la programmation de ces ateliers, reportez-vous à la plaquette qui vous a été transmise dans les cahiers rouges mais si celle-ci s’était perdue, vous la trouverez en pièce jointe en accompagnement de cet article.

D’ailleurs, nous avons constaté qu’une erreur s’était glissée parmi les plaquettes puisque certains des élèves ont reçu celle de l’an passé. L’erreur rectifiée par une redistribution, veillez à user de la bonne pour faire votre choix.