Publié : 17 juin 2012

Encore des photos !

Comme promis, voici de nouvelles photographies de notre beau spectacle avec quelques commentaires : (un grand merci à M. Allenou pour les photos !)

Le mardi 12 juin 2012, nous avons produit un spectacle sur le thème de la maison avec pour base notre livre "Toc, toc, toc". C’est l’histoire d’une famille qui se nomme les Martins et dont la maison raconte l’histoire à travers plusieurs époques.
Pendant le spectacle, j’étais un peu stressé. J’ai essayé de ne pas faire de fautes d’oral, de prendre possession de mon rôle et de ne pas rigoler.
Avec certains de ma classe, nous avons fait la musique de la préhistoire avec des triangles, des balafons et d’autres instruments.
Notre classe a fait la danse du Moyen-Age et a chanté sur le XIXème siècle. Nous avons joué le tableau de la monarchie absolue.
Schams’Eddin

Nous avons fait un spectacle mardi soir et on a beaucoup aimé. C’était bien. On a dansé, chanté et on a fait du théâtre. On a aussi salué devant tous les parents.
Joyce

Moi j’ai adoré quand on criait : "Aux armes, aux armes, le roi a entouré Paris avec les Suisses. Il va y avoir un massacre, il va y avoir un massacre !"
Louise

Le mardi matin, on a aussi fait une représentation pour le cycle 2. Le soir c’était pour les parents. C’était superbe !
Grâce

Le spectacle était super ! On a parlé assez fort. Les parents étaient contents.
On a bien rigolé. On a salué car il faut bien un moment où il faut s’arrêter...
Sacha

Documents joints