Accueil > Les TICE à Jules Ferry > Robotique > Les Défis robotiques de 2006 > Les combats de Sumo > Le défi des parents

Le défi des parents

dimanche 25 juin 2006, par Philippe Sudre-Rouffaux

Après avoir encadré les défis robotiques proposés aux élèves de l’école, quelques parents ont souhaité participer eux aussi. Une séance a été organisée le lundi 19 juin de 19 à 22 heures dans la salle d’arts plastiques de l’école Jules Ferry B, transformée en salle de robotique pour l’occasion.
6 papas ont répondu présents pour cette première à l’école.

Au programme : Combats de robots.

Les affrontements se sont déroulés dans un esprit combatif mais cordial.

Les uns et les autres ont pu mettre en avant leur maîtrise de la programmation et de l’art du combat rapproché...

Tous ont trouvé cette initiative très intéressante.

Elle sera très certainement renouvelée l’année prochaine !

Vous pouvez télécharger 2 vidéos des combats en cliquant sur les liens suivants :

combat 1 ;
 combat 2.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?