Accueil > L’école Jules Ferry B > les archives. > archives 2007- 2008 > agenda 2007-2008 > Marché de Noël.

Marché de Noël.

dimanche 2 décembre 2007, par Anaëlle TILLET, Enseignante de CPa

ça y est ! La date est désormais choisie...le marché de Noël aura lieu le 14 décembre.
Toutes les précisions à savoir sur cet événement.

La marché de Noël, rendez-vous bien connu des familles et des membres de l’école aura lieu :

le vendredi 14 décembre

de 18h à 20h

dans le préau de l’école Jules Ferry B.

Comme l’année passée, y seront vendus tous les articles de Noël confectionnés par les parents d’élèves mais aussi par certaines classes de l’école.

Vous pourrez également profiter, comme l’année passée d’un concert, où joueront et chanteront les élèves musiciens ou chanteurs mais aussi les parents d’élèves le souhaitant.

Toutefois pour que cette soirée soit la plus réussie possible cela ne pourra se faire sans vous.
Nous vous attendons donc tous nombreux et notamment lors des ateliers de préparation.
En effet, les parents organisateurs sont plein d’énergie et de motivation mais ils ont toujours besoin d’un coup de pouce, même pour une 1 heure.

Nous vous rappelons donc les dates et horaires de ces ateliers :

jeudi 6 décembre à partir de 20h30 : décorations de sapin.

samedi 8 décembre de 9h à 12h : décorations de table.

mercredi 12 décembre de 14h à 17h : couronnes de Noël.