• Quatrième aux Mille Mille - Mars 2013

Les "photos-tomates"
    FELICITATIONS à tous mes élèves ayant participé aux Mille Mille, tous ont su faire preuve d’un très bon esprit sportif, ils ont su exalter leur envie de remporter une médaille lors de cette rencontre inter-école.
    Un grand BRAVO à tous pour cette quatrième place très bien méritée !
    Un grand MERCI à tous nos supporters qui ont su si bien nous soutenir !

• Robotique - Séance 1 - Octobre 2012

Vendredi 19 octobre, nous avons commencé notre travail autour du défi robotique qui opposera les classes de cycle 3 des écoles de Nanterre.
    Aujourd’hui, le vendredi 19 octobre, nous avons fait des sciences dans la classe de Madame Sohier avec ses élèves. Il fallait faire un bras pour que notre robot puisse attraper des blocs radioactifs. Il nous faut du temps pour nous mettre d’accord les uns les autres. Nous avons fait plusieurs essais avec tout ce qu’on trouvait dans la boîte. Moi, j’ai bien (...)